We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

L'Oubli Me Convient - SINGLE

by Romano Bianchi

supported by
/
1.

about

Après « Le silence de ma Ville » sorti en novembre dernier, Romano Bianchi dévoile un deuxième single issu de son album à paraitre le 11 février prochain sur Le Pop Club Records.

Serti d’un clip aussi drôle que fascinant réalisé par Louis Lingjaerde, « L’Oubli me convient » met en scènes les élucubrations d’un homme-poisson totalement satisfait par sa mémoire plus que douteuse (environ trois secondes selon des rumeurs totalement infondées). Avec des effets spéciaux dignes des productions pharaoniques de France 3 (voire France 2), le clip nous dépeint un monde ou la mémoire se laisserait contrôler. Les souvenirs embarrassants et les pensées négatives récurrentes se laisseraient supplanter par la naïve et plaisante simplicité de vivre l’instant présent.
Par un geste cinématographique très fort, Louis Lingjaerde nous invite à penser que cet état de béatitude est facilement atteignable par la consommation d’aliments pour poisson sous forme de cigarettes roulées. Mais le prix à payer en vaut-il la peine ? La réponse est invariablement oui.

credits

released December 10, 2021

license

all rights reserved

tags

about

Le Pop Club Records Geneva, Switzerland

French/Swiss indie pop label since 2010

contact / help

Contact Le Pop Club Records

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like L'Oubli Me Convient - SINGLE, you may also like: